Nobilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nobilis

Dites le avec des fleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [4] Rencontre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalten
-sTraTe-
Kalten


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2006

[4] Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Rencontre   [4] Rencontre - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 16:13

"Et maitenant Galaad que faisons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://onauralhiver.net
Galaad
Lazuli
Galaad


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2006

[4] Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Rencontre   [4] Rencontre - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 16:16

"Il va falloir commencer par expliquer la situation à l'Héritier. J'aurais aimé interroger un peu ce camorriste, pour apprendre où ces rats ont caché le corps de Marcus, mais il semble que l'on doive s'arranger autrement..."

Il se tourna vers Marsiglio, l'air grave.

"Vraiment désolé que la situation ait tourné ainsi, Héritier... Je suis Galaad, prince de l'Aube."

Lui expliquer la vérité ne serait pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marsiglio Paoloni
Benjay
Marsiglio Paoloni


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2006

[4] Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Rencontre   [4] Rencontre - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 18:31

Je m'appelle Marsiglio Paoloni futur Prince de Chicago... Mais j'ai l'impression qu'il est inutile de me présenter vous avez l'air de déjà connaître bien assez de chose sur moi...

Maintenant j'aimerai bien que vous m'expliquier pourquoi vous m'appeler héritier et ce que vous êtes vraiment ! Je vous ai vu dans le cimetière vous avez survécu alors que n'importe quel homme serait mort et vous êtes en pleine forme maintenant ! Quelle sorte de monstre êtes vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kalten
-sTraTe-
Kalten


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2006

[4] Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Rencontre   [4] Rencontre - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 13:42

"Le monde n'est pas forcément ce qu'il parait, Voisin. Vous connaissiez un Marcus ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://onauralhiver.net
Marsiglio Paoloni
Benjay
Marsiglio Paoloni


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2006

[4] Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Rencontre   [4] Rencontre - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 17:26

Oui ce nom me dit vaguement quelque chose. C'est une personne que je croise de temps en temps et avec qui j'aime bien disputer des parties d'échecs.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten
-sTraTe-
Kalten


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2006

[4] Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Rencontre   [4] Rencontre - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 11:44

"Je vois..."

Je me retourne vers Galaad

"Je te laisse lui expliquer, je pense que vous avez beaucoup de choses à vous dire et de réponses à donner. Moi je dois trouver une sorcière, la situation est urgente et mon domaine est agressé, il faut que je trouve une solution ou, au moins, une explication."

Je me dirige vers la batisse effondrée et tend mon esprit vers le morceau idéal. Je sors, des décombrés éparpillés qui ont atteind l'endroit ou nous trouvons, un petit morceau de métal abimé, à peine plus gros qu'une clef.

"Tiens Héritier-Marsiglio, garde ça sur toi. Si il venait à t'arriver malheur tend ton esprit vers cet acier, touche le modèle le et appelle moi, j'acourrerai. Bienvenu chez toi !"

Je quitte mes amis pour me diriger vers les quartiers chauds de la ville en quête d'une sorcière qui m'aidera à retrouver mon ancre.
Revenir en haut Aller en bas
http://onauralhiver.net
Galaad
Lazuli
Galaad


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2006

[4] Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Rencontre   [4] Rencontre - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 20:17

Marchant avec Marsiglio, le prince de l'Aube pris le temps de lui expliquer la vérité qu'il n'avait jamais perçue, la réalité qu'il n'imaginait même pas dans ses rêves, la richesse de ce qui est pour l'humain inconscient tout à fait intangible.

Il lui expliqua que lui-même était l'incarnation de l'Aube et qu'en tant que Noble il était l'Aube et que l'Aube était lui.

Il lui raconta comment Marcus était mort, et comment il lui avait envoyé un message pour lui faire savoir qui était l'héritier choisir, qui recevrait son pouvoir sous certaines conditions.

Et tout le long, il pris bien la peine de s'assurer que Marsiglio prenait conscience, qu'il comprenait et se souviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Le Maître
Leto


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/01/2006

[4] Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Rencontre   [4] Rencontre - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 20:44

En ce jour des révélations, le temps s’allonge, la nuit semble ne jamais vouloir venir. Marsiglio écoute, son esprit vacille entre l’illumination et le rejet. Tout ceci était il une vaste fumisterie de schizophrène ? Et sinon, qu’est ce qui laisse ce goût amer dans sa bouche, la saveur du sang qui tache ses mains ou bien le poids de nouvelles chaînes ?

Kalten arrive bientôt dans les bas quartiers, il reste beaucoup de choses à accomplir. Marcus lui, maintenu entre la vie et la mort, agonise sans doute quelque part, l’âme toujours piégée dans une charogne torturée. Où est il ? Qui a fomenté cette attaque, et pourquoi ? Et surtout, où est Joran, le père protecteur au pouvoir censément si grand qu’il pourrait facilement se défaire de ces ennemis ?

(Après ce rapide résumé de la situation, je vous laisse décider de la marche à suivre pour continuer, n’hésitez pas à improviser.)
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Lazuli
Galaad


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2006

[4] Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Rencontre   [4] Rencontre - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 17:02

"Tu disais connaître Marcus, héritier... Où le voyais-tu, la plupart du temps, et avec qui traînait-il ? Il nous faut retrouver son corps, à présent, les Camorristes l'ont sans doute conservé..."
Revenir en haut Aller en bas
Marsiglio Paoloni
Benjay
Marsiglio Paoloni


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2006

[4] Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Rencontre   [4] Rencontre - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 0:24

Oui c'est vrai que je le connaissais... c'était plus une connaissance qu'un ami, mais maintenant que je commence à réaliser ce qui m'entoure, je comprends mieux ses allusions et ses remarques. Même si il règne encore dans mon esprit la plus grande des confusions.

Je ne rencontrais Marcus que dans un parc. Il s'y rendait souvant et il y connaissais de nombreuses personnes... Peut être que certains de ses amis auraient des renseignement sur ce qui a pu lui arriver...

En ce qui concerne les Camorriste j'ai eu le malheur de les rencontrer pour la première fois aujourd'hui, je n'ai pas moi même connaissance de où ils peuvent se cacher en ville, mais c'est sans aucun doute une information que je peux avoir très facilement. Il faut juste que je trouve un téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Lazuli
Galaad


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2006

[4] Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Rencontre   [4] Rencontre - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 12:45

"Alors nous irons retrouver certains de ses amis aussitôt que tu auras traqué la piste des Camorristes. Ils se terrent comme la vermine qu'ils sont dans les plus sinistres artères de ce monde..."

L'Aube désigna un reflet naissant sur la cage métallique enfermant un téléphone public.

"Cela sera-t-il suffisant, Héritier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marsiglio Paoloni
Benjay
Marsiglio Paoloni


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2006

[4] Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Rencontre   [4] Rencontre - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 20:58

Oui oui ça sera suffisant... je n'ai pas encore les idées très claire, je vais passer ce coup de téléphone.
Tiens prend ce billet peut-tu allez me chercher un café en attendant, merci.


Je me dirige vers la cabine et j'appelle un de mes fidèles lieutenant.

"Allo ici Marsiglio, tu peux rassurer la famille je vais bien. Je vais parler vite car je suis pressé. J'appelle d'une cabine prend de quoi noter le numéro. Je veux que tu me trouves l'endroit où se cache les gens de la Camorra quand ils viennent à New York. Rappelle moi dès que tu as cette information, c'est capitale pour moi. Dis aux hommes de se préparer ce qui a commencé aujourd'hui au cimetière va se règler dès ce soir sans trainer."

ps : désolé pour le temps de réponse je vais essayer de poster au moins une fois par jour à partir de maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Le Maître
Leto


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/01/2006

[4] Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Rencontre   [4] Rencontre - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 13:09

Alfonzo, fidèle lieutenant, ancien boxeur à la voix cassé, répond dans un patois italo-américain. « Don, tout le monde ici sait que les siciliens viennent toujou’ à l’hôtel Europa, au croisement de la quatorzième et du boulevard no’. Mais ils sont nomb’eux, et bien a’més. Tout le monde attend la vendetta de la famille Falcone, le sang va couler. Le parrain Miliari a fait savoi’ qu’il resterait neut’e, mais je sais du frère d’une cousine qu’il serait prêt à un acco’d si on appuie la loi sur la circulation des biens à la mairie.
On a besoin de vous à la plaza, où êtes vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marsiglio Paoloni
Benjay
Marsiglio Paoloni


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2006

[4] Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Rencontre   [4] Rencontre - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 19:56

Je suis un peu en dehors de la ville, je me suis fait enlever par la Camorra. Je viens de m'échapper grâce à des alliés qui vont nous être très utile. Prépare les hommes, que tout le monde soit prêt quand j'arrive. Aujourd'hui sera un grand jour, nous allons leur dévoiler le vrai visage de la famille Paoloni et toute sa puissance.

Donne moi le numéro du frère de ta cousine, je vais m'occuper de cette histoire personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Le Maître
Leto


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/01/2006

[4] Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Rencontre   [4] Rencontre - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 12:53

si...

(Rallier la famille Miliari et organiser la vendetta est une action de relation de niveau 3. S’assurer de la survie de tes avoirs sans t’engager dans la guerre est une action de relation de niveau 2. Utiliser tes connaissances en droit et tes relations pour déstabiliser le trafic de la famille Miliari est une action de droit de niveau 3 ; faire tomber quelques têtes est une action de niveau 4. Déclancher une attaque sur la Camorra en Sicile est une action de relation de niveau 5.)
Revenir en haut Aller en bas
Marsiglio Paoloni
Benjay
Marsiglio Paoloni


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2006

[4] Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Rencontre   [4] Rencontre - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 15:32

Grâce à mes connaissances réunies en droit et à mes relations, je passe les coups de fil nécessaire pour rallier la famille Miliari à ma cause (en échange de pressions futurs sur les lois) et j'organise une vendetta pour le soir même. Une fois tous les coups de fil passé je retourne voir Galaad.

Voilà, je viens de m'occuper de quelques affaires pressantes, venez avec moi nous allons rejoindre mes hommes et si vous me promettez votre aide, ce soir vous aurez ce que vous désirez.

J'appelle un taxi, pour qu'il nous ramène chez moi afin de me préparer et d'ensuite rejoindre mes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Lazuli
Galaad


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2006

[4] Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Rencontre   [4] Rencontre - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 15:52

Tout ce temps le Prince était resté attentif au moindre signe de menace, s'intéressant d'une oreille distraite aux formules que semblait incanter l'Héritier de Marcus.

"Tu auras mon aide si cela peut nous permettre d'aider mon défunt frère à accomplir ses dernières volontés." affirma-t-il en esquissant un fin rictus.

Puis il le suivit, confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Le Maître
Leto


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/01/2006

[4] Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Rencontre   [4] Rencontre - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 21:01

(-1 pt pour la vendetta)

Recompter les survivants de ton empire en ruine est d’une triste rapidité. Mais le soir sanglant remet les compteurs à zéro. La Vendetta fait claquer les coups de feu dans toute la ville, Chicago est en flamme. Les journaux parleront d’une douzaine de mort, et d’aucun témoin. La police parlera d’une guerre des gangs, et aura la bonne idée d’arriver toujours trop tard… laissons les chacals se dévorer entre eux.

Il te faudra encore des mois pour stabiliser la situation, mais lorsque le jour se lève tu sais que la transition est faite. Seule ombre au tableau, la Camorra…

La famille sicilienne est étrangement absente, les parrains sont retournés en Italie. A l’hôtel Europa, tu ne retrouves qu’un cœur humain posé sur la table basse, et tu sais qu’un jour où l’autre Silvio viendra te demander des comptes.

« Don, nous avons dé la chance… Mon neveu qui travaille au ministère, il dit qu’un camion-ambulance a été loué pour une semaine par un certain Nascienze. Et toutes ces bêtes là sont équipées d’un GPS… »
Revenir en haut Aller en bas
Marsiglio Paoloni
Benjay
Marsiglio Paoloni


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2006

[4] Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Rencontre   [4] Rencontre - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 18:31

Très très très bien, demande à ton cousin de nous fournir les références du camion pour que nous puissions le localiser, une fois que c'est fait demande à ton frère de suivre le camion et de retrouver sa trace. Informer moi dès que vous l'avez localisé, j'irai personnelement reglé cette histoire.

Voilà, Galaad nous sommes sur le point de localiser l'endroit où se cache Nascienze. Ce soir mes hommes et moi t'accompagneront pour voir ce qu'il se trame là bas et retrouver ton ami. Ensuite, il faudra m'expliquer ce que tu attends de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Le Maître
Leto


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/01/2006

[4] Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Rencontre   [4] Rencontre - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 13:30

« Don, le camion se déplace sur l’autoroute 7, au nord. Il tourne en rond, si on part maintenant on peut le coincer à l’échangeur nord. »
Revenir en haut Aller en bas
Marsiglio Paoloni
Benjay
Marsiglio Paoloni


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2006

[4] Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Rencontre   [4] Rencontre - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 18:08

Galaad, le moment est venu. Suis moi, nous allons voir tout de suite ce que les hommes de la camorra manigance.

Aldo, je veux quatre voitures avec moi, il est hors de question que ce camion m'échappe. Prend les hommes qui sont le plus en forme, malgré la nuit de hier soir, et nous partons tout de suite.


Sur la route je brief mes hommes, en les informant qu'on risque de devoir récupérer un blessé dans le camion et qu'il faut absolument qu'il survive. Donc pas de grosse explosion, on intercepte le camion et on fait sortir les occupants calmement si ça tourne mal, on laisse intervenir Galaad.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Le Maître
Leto


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/01/2006

[4] Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Rencontre   [4] Rencontre - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 20:52

Cerner le camion à trois voitures n’est vraiment pas un exercice difficile. Le forcer à s’arrêter au niveau de l’échangeur, lorsqu’on a un complice au niveau de la barrière, c’est aussi dans vos cordes. Mais quand vous entendez le coup de feu alors que les véhicules ne sont pas encore arrêtés… vous craignez que la suite du plan ne pose quelques problèmes…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4] Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Rencontre   [4] Rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4] Rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobilis :: Point de Chute-
Sauter vers: