Nobilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nobilis

Dites le avec des fleurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[1-2] La mort au bout du fil

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leto
Le Maître
Leto

[1-2] La mort au bout du fil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1-2] La mort au bout du fil   [1-2] La mort au bout du fil - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 17:37

L’acier vibre dans le vent, il transmet la supplique de Kalten. Pendant ce temps, les voitures disparaissent à l’horizon… vers le cimetière…
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Lazuli
Galaad

MessageSujet: Re: [1-2] La mort au bout du fil   [1-2] La mort au bout du fil - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 16:16

"Je ne sais si c'est lié, frère... J'ai pour mission de veiller sur l'héritier, je ne peux rester plus longtemps. Il y a tant de choses à faire..."

Un sourire triste naquit sur les lèvres du seigneur de l'aube, qui entreprit de marcher en direction du cimetière, espérant arriver avant la fin de la cérémonie.
Leto
Le Maître
Leto

MessageSujet: Re: [1-2] La mort au bout du fil   [1-2] La mort au bout du fil - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 16:33

Chicago est tout de même une grande ville, rejoindre le cimetière VIP au nord de la ville prend un peu de temps. A l’arrivée, l’homélie est terminée. Le généreux donateur de ce matin est en train de parler avec le camoriste, il lui sert la main. L’entrée du cimetière est gardée, on y laisse pas pénétrer les clochards. Surtout quand parmi les gardes se trouve une hyène vicieuse au flair exercé. Son regard perçant traverse l’illusion projetée par Galaad, et son sourire est comme un message « n’y pense même pas… »
Galaad
Lazuli
Galaad

MessageSujet: Re: [1-2] La mort au bout du fil   [1-2] La mort au bout du fil - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 16:47

Il se contenterait d'observer, sans entrer en contact avec l'héritier tant que ce ne serait pas essentiel... Il serait sans doute bien protégé, mais l'Aurore savait se faire discrète et inaperçue.

Il devait le protéger, pas le brusquer. Veiller sur lui et non pas l'étouffer.
Leto
Le Maître
Leto

MessageSujet: Re: [1-2] La mort au bout du fil   [1-2] La mort au bout du fil - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 16:57

La hyène se rapproche, elle parle à voix basse, elle dégage une odeur de sueur. « Ne restez pas là… j’ai reçu des ordres… vous m’en voyez désolé… mais si vous tentez quoique ce soit, j’ai ordre de vous abattre. »

Au même instant, l’héritier a un geste rapide. Le camoriste vient de lui griffer la main, lui dérobant un peu de sang.
Leto
Le Maître
Leto

MessageSujet: Re: [1-2] La mort au bout du fil   [1-2] La mort au bout du fil - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 19:59

La hyène dégage une aura mystique… la trace d’une magie. S’il n’est noble lui-même il travaille pour l’un d’eux, il dégage une odeur de rose. Face à lui, le temps s’échappe… et déjà en arrière plan, un homme dégaine son pistolet.
Leto
Le Maître
Leto

MessageSujet: Re: [1-2] La mort au bout du fil   [1-2] La mort au bout du fil - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 20:02

la suite -> ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1-2] La mort au bout du fil   [1-2] La mort au bout du fil - Page 2 Empty

[1-2] La mort au bout du fil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2