Nobilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nobilis

Dites le avec des fleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FAQ

Aller en bas 
AuteurMessage
Leto
Le Maître
Leto


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/01/2006

FAQ Empty
MessageSujet: FAQ   FAQ EmptyLun 2 Jan à 20:56

Posez ici vos questions toutes de base.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Le Maître
Leto


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/01/2006

FAQ Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ EmptyLun 2 Jan à 20:58

Benjay a écrit:
J'aurai besoin d'un petit éclaircissement sur mon perso, Marsiglio Paoloni c'est un humain ou un noble ? parce que d'après ce que j'ai compris ça à plutôt l'air d'être un humain et donc il n'est pas lié à Joran... sauf quand il a un éclair de génie ce qui, il faut l'avouer lui arrive régulièrement.

Et donc si c'est un humain niveau background du monde tout ça, j'ai connaissance de quelque chose ou pas ?

Nan, que dalle, rien du tout, un humain tout de base, tout de inintéressant, un peu comme ta mère. Tu notes que je t'ai gardé le meilleur, vu que t'es un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Le Maître
Leto


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/01/2006

FAQ Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ EmptyLun 2 Jan à 20:59

Benjay a écrit:
Est-ce qu'il y a que les nobles qui ont les 5 points à dépenser pendant le scénar où les humains aussi ? si ils peuvent les dépenser, ce qui me semblerait justifier, ils peuvent en faire quoi vu qu'ils doivent pas pouvoir faire de miracle ? ils peuvent ajouter des bonus à une action genre crime(1) + 2 points pour enlever un hotage français et réclamer le retrait des troupes françaises en irak ?

Exactement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobilis :: Système-
Sauter vers: