Nobilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nobilis

Dites le avec des fleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anti-disclaimer

Aller en bas 
AuteurMessage
Leto
Le Maître
Leto


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/01/2006

Anti-disclaimer Empty
MessageSujet: Anti-disclaimer   Anti-disclaimer EmptyLun 2 Jan à 20:52

sTraTe a écrit:
J'ai quelques questions sur le back.

Je cite :
"D'où l'idée de créer des gardiens, des défenseurs des domaines impériaux sur la terre. Des nobles, pour servir les rois"

Si je comprends bien il y a les imperators/dominus et en dessous les nobles (en écartant les anges, les bannis, l'arbre, les serpents et les tourmenteurs).
Existe t'il d'autre degrés hiérarchique ? Y a t'il des "créatures" au service des nobles ? Y a t'il d'autres degrés de hiérarchie entre les dominus et les nobles ?

Les nobles sont les gardiens d'un domaine gratifiés d'une parcelle d'énergie divine.
Cela signifie t'il que les dominus ont accès à des domaines plus étendus que ceux des nobles ?
Par exemple, un noble du domaine des couvertures est il limité aux couvertures en laine alors que son imperator est toutes les couvertures quelque soit la matière/couleur utilisé ?

Enfin, comment gérer les subtilités linguistiques que sont les synonymes et les termes approchants ? Peut ont considérer un duvet comme une couverture ? Un sofa comme un canapé ? Une chaise comme un fauteuil ?

Les anges, les bannis, les lumineux, les sombres, les serpents, les étranges, et les vrais dieux sont tous des imperators (ou dominus). A leur service, les puissances (ou nobles), vous.

Il n’y a pas d’autre hiérarchie que ça, sauf éventuellement dans votre royaume. Sous vos ordres vous avez des ancres, dont je parlerai plus tard. Il y a aussi la hiérarchie telle qu’elle est perçue par Entropie, qui est un peu particulière et que je développerai dans une autre partie. Enfin, toutes les puissances n’ont pas le même statu, en fonction de leurs puissances, réputations, et responsabilités respectives.

L’imperator a accès à tous les domaines de ses puissances, en beaucoup plus étendus, et à des miracles privilégiés que vous ne pouvez pas faire (comme la création d’un royaume par exemple). Les nobles n’ont accès qu’à une version du domaine, une interprétation, qui correspond à leur personnalité. Une puissance ténébreuse des jouets contrôlera par exemple l’aspect débilitant des jouets, mais pas la féerie qui s’en dégage (ou plus difficilement).

Le problème de délimitation des domaines doit être réglé lors de la création de personnage, avant le début de la partie. Après, c’est moi qui tranche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-disclaimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disclaimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobilis :: Système-
Sauter vers: