Nobilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nobilis

Dites le avec des fleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BG-3] Blason et Camorra

Aller en bas 
AuteurMessage
Leto
Le Maître
Leto


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/01/2006

[BG-3] Blason et Camorra Empty
MessageSujet: [BG-3] Blason et Camorra   [BG-3] Blason et Camorra EmptyJeu 5 Jan à 19:22

Le Langage des Fleurs

Les fleurs terrestres sont le reflet des fleurs du paradis, une sorte d’effet secondaire à leur création. Les fleurs du paradis sont les symboles, utilisés par les imperators pour ne pas ravager leur œuvre délicate à chaque utilisation de leurs pouvoirs prodigieux. De fil en aiguille, les fleurs, qu’elles soient terrestres ou célestes, ont un réel pouvoir. Les herboristes sont des personnages puissants, et les nobles eux même utilisent des décoctions et des racines afin de masquer ou d’amplifier leur pouvoir.
Le Rite Floral est l’arme des Tourmenteurs, ils sont des tisseurs de l’oblitération. Si un feu s’éteint, s’il devient froid, le concept même de feu se trouble. Par le biais du symbole, le tourmenteur attaque la victime à la source, et l’imperator du feu est menacé. Afin de se protéger de la menace des tourmenteurs, l’imperator donne la garde de son domaine à une puissance.
L’imperator du feu est tous les feux et plus encore, il occupe la place spirituelle qui englobe le feu dans la géométrie impensable des concepts. Le Noble par contre, a eu une existence propre, hors de l’existence de son imperator, et une vision personnelle du domaine. Même s’il garde tous les feux, il n’est qu’une forme de feu, et il peut aimer ou être aimé par des choses que n’aime pas l’esprit du feu. Cette dualité forme le blason, représenté par deux fleurs entremêlées, qui protége l’imperator contre les attaques des tourmenteurs, car pour atteindre le domaine l’ennemi devra déraciner les deux plantes en même temps, et toucher l’homme autant que le domaine
Ainsi Kalten est représenté par l’alliance de l’agripaume et du roncier fleuri, symbole de l’acier. Gallad a le blason de l’aubépine, symbole de l’espérance et de l’aube, et d’une plante en bouton qui n’est pas encore éclose. Quand à Marcus, il a pour blason une feuille de laurier troublée par un nuage de fumée.



Camorra

Au début, les gouvernements, les mafias et les églises, étaient sous la coupe d’imperators qui les utilisaient comme des outils. Lorsque le valde bellum a éclaté, Entropie y a vu un danger. D’un miracle, il brisa tous les liens et toutes les influences des être magiques sur les sociétés mortelles. Il en rassembla les membres les plus éminents, et il leur donna les clefs de la terre. Cette formidable structure, la Camorra, est une organisation tentaculaire dont l’influence se retrouve partout. Véritable mafia mondiale, elle suit ses buts vénaux, hors de tout contrôle magique. Elle traite avec les nobles d’égale à égale, proposant services contre pouvoir, aide contre promesses. Pour rendre la chose possible, Entropie a décrété que la Camorra était Hors de la Loi, et que les actes de ceux qui obéissaient à la Camorra, en remboursement d’une dette ou contre paiement, ne pouvaient pas être condamnés. Cette particularité, à l’instar des Lois, s’applique aussi aux Tourmenteurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG-3] Blason et Camorra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobilis :: The World Is Mine-
Sauter vers: