Kalten -sTraTe-
Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: [F.A.Q.]Kalten Mer 4 Jan à 19:55 | |
| - Citation :
- Kalten, puissance de l’acier (pressenti pour Strate)
Kalten est sans âges, dans le sens où il existait avant même la création du temps. Il est l’un des rares Banassib encore vivant, un soldat céleste dont la fonction a été oubliée. Il a vécu au paradis comme garde et comme protecteur pendant des ères, et il a servit sous les ordres de Joran durant le schisme. On dit que c’est son plus vieil ami et confident, et qu’il est autant son percepteur que son serviteur. Certains murmurent qu’ils sont liés par un secret tragique, et que Kalten n’a pas toujours été aussi morne et silencieux qu’à l’heure actuelle. Il est le Sénéchal du royaume jusqu’au jour de l’avènement de Galaad. Bien qu’étant un ancien guerrier, sa sagesse et ses connaissances sont sans limites, et il privilégie la réflexion à l’action.
Pouvoir :
Maître de l’acier (3) Kalten est la puissance de l’acier, il peut le créer, le modeler, ou l’affaiblir sans peine, et jamais une arme d’acier ne pourra le blesser. Auctoritas (1) l’age et la nature de Kalten le rendent particulièrement résistant aux miracles. Rite de l’ortie : Kalten a déjà du combattre les tourmenteurs, et il a apprit d’eux le rite le plus terrible qui soit, la manière de voler à un souverain une partie de son essence divine. Senechal (1) : maître du royaume jusqu’à nouvel ordre, Kalten possède une affinité particulière avec le Val sans retour. Rite de divination : quiconque connaît le nom véritable d’Kalten peut lui parler à travers la surface réfléchissante de l’acier. De la même manière, Kalten a le pouvoir de voir tout ce qui est, a été, ou sera réfléchit par l’acier. Rite de l’ancre : en faisant avaler une larme ou une goutte de sang à un humain aimé ou détesté, une puissance peut créer un lien indéfectible. Le noble sait toujours où se trouve ses ancres, il peut les posséder à la vitesse de la pensée et agir par leur corps. Il peut même réaliser des miracles par leur entremise moyennant un effort supplémentaire.
Code : Kalten suit le code du paradis, même si son existence millénaire lui a permis d’en mesurer les limites
L’Harmonie est le plus haut principe La Justice est une forme d’harmonie L’ordre des choses doit être respecté
Gilda : Lors d’un de ses voyages sur la terre, Kalten a rencontré une petite orpheline de guerre allemande dont il s’est pris d’affection. Au lieu de l’amener sur Luth, il a préféré en faire son ancre et la laisser vivre sa vie. Aujourd’hui vieille dame, elle vit toujours à Berlin. Cheng Pao : est l’inventeur chinois de la poudre. Des siècles de souffrances ne sont pas suffisants pour étancher le dépit de la puissance de l’acier. Cheng Pao erre sous la forme d’un zombi dont les blessures ne pourront jamais se refermer. | |
|
Kalten -sTraTe-
Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: [F.A.Q.]Kalten Ven 13 Jan à 18:59 | |
| Dans le corps d'une ancre ai je les limitations dûes audit corps humain en question ou est ce que je peux tenter le double saut per arrière dans le corps d'un vieux de 90 ans ? | |
|
Leto Le Maître
Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: [F.A.Q.]Kalten Sam 14 Jan à 7:14 | |
| les miracles coutent le double de la normal, et sont bien sur adaptés aux conditions physiques. être au taquet à 90 ans, c'est pas pareil qu'à 25 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [F.A.Q.]Kalten | |
| |
|