Nobilis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nobilis

Dites le avec des fleurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [0] Audace

Aller en bas 
AuteurMessage
Leto
Le Maître
Leto


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/01/2006

[0] Audace Empty
MessageSujet: [0] Audace   [0] Audace EmptyLun 2 Jan à 20:40

Il détourna les yeux. L’image emprisonnée sur le papier glacé était trop dure à supporter. Comme un blasphème, comme un tabou.
« Elle le retrouve dans cet hôtel tous les lundis et mercredi. »

L’espace d’un instant, il médita sur le fait que la laideur pouvait se cacher dans quelques mots anodins, alors que la beauté se nourrissait de toujours plus de sacrifices… puis il se souvint qu’il n’était pas seul, et que passer la prochaine décennie plongé dans ses pensées était un singulier manque de politesse. Il lui sourit donc. « Merci pour votre travail, vraiment. Je vous paierai la somme convenue…votre fille recevra mon chèque. Mais maintenant, je vais devoir vous tuer. »

Toujours souriant, il sortit une gigantesque épée sans garde de son pardessus, dont l’acier noir reflétait le vide stellaire. Le détective privé compris immédiatement qu’il ne pourrait pas fuir « mais… pourquoi ? c’est une traînée, elle s’est moquée de vous, elle couche avec la moitié de la ville !

Certes… mais vous l’avez vue nue, et ça je ne peux le supporter. J’espère que vous apprécierez de savoir que tous les hommes avec qui elle m’a trompé vivront eux… car je ne serai pas aussi clément… »
Revenir en haut Aller en bas
 
[0] Audace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobilis :: Point de Chute-
Sauter vers: